En Juin 2022, Andrea Serrano une femme de 31 ans a été arrêtée ; d'un côté, pour agression sexuelle sur enfant et d'un autre, pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans d'une personne de confiance. Admis les accusations portées contre elle, elle ne sera pas emprisonnée. Cependant, elle devra s'enregistrer en tant que délinquante sexuelle en vertu d'un accord de plaidoyer. Une information du Daily Mail.
En effet, dans le Sud du Colorado Springs, dans la ville de Fountain, Serrano avait accusé d'agression sexuelle sur un enfant par une personne en position de confiance, ainsi que d'agression sexuelle sur un enfant. Cependant, les enquêteurs ont déclaré que Serrano avait admis la relation. Elle avait été libérée peu de temps après son arrestation initiale en juillet de l'année dernière moyennant une caution de 70 000 dollars.
Ayant donné naissance à l'enfant de l'adolescent, qui aujourd'hui est âgé de 14 ans, Andréa Serrano a la garde de l'enfant, toutefois, la famille du père envisage de saisir les tribunaux pour obtenir la garde. « J'ai l'impression que mon fils s'est fait voler son enfance. Maintenant, il doit être père. C'est une victime, et il va devoir vivre avec ça pour le reste de sa vie. J'ai l'impression que si elle était un homme et qu'il était une petite fille, ce serait définitivement différent. J'ai l'impression que parce qu'il n'est pas une femme ils ont de la compassion pour elle. »
0 Commentaire