Un carnavalier a été tué d'une balle dans la tête sur la Place des Artistes, communément appelé Place Pompiers, non loin du Commissariat de Port-au-Prince, aux environs de 6 heures PM, ce lundi 20 février 2023, lors de la deuxième journée des festivités carnavalesques organisées par la Mairie de ladite commune, a-t-on appris à la rédaction du journal.
Une personne a été assassinée alors qu'elle se trouvait dans un bar sur la Place des Artistes lors de la deuxième journée des festivités carnavalesques de Port-au-Prince, ce lundi après-midi, dans les parages du Commissariat de Police de la commune susmentionnée.
En dépit de la situation désastreuse que connaît le pays sur le plan sécuritaire, le Gouvernement du PM defacto, Ariel Henry, a décaissé 15 millions de gourdes à la Marie de Port-au-Prince pour la réalisation de son carnaval 2023. Pourtant, les autorités refusent d'entendre le cri d'alarme des médecins résidents de l'HUEH, en grève depuis bientôt deux mois. Ils réclament un ajustement de frais de fonctionnement et de meilleures conditions de travail.
0 Commentaire