Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Des bandits armés ont crevé des camions qui transportaient du carburant à l’aéroport Toussaint Louverture

2 des 5 camions qui transportaient du carburant à l’aéroport international Toussaint Louverture sont crevés. Les bandits armés du groupe « Viv ansanm » ont commis cet acte, dans l’après-midi du vendredi 19 juillet 2024. Ils ont tiré sur le convoi à la rue des Casernes, au centre-ville de Port-au-Prince.

Les gangs armés de « Viv ansanm » ont attaqué des camions transportant du carburant à l’aéroport international Toussaint Louverture. En effet ils en ont crevé 2 et cette attaque a eu lieu ce vendredi dans l’après-midi. Les 5 camions du convoi venaient de L'Autorité portuaire nationale (APN).

news-details

L’insécurité continue de sévir dans la zone métropolitaine malgré la présence d’une partie de la Force multinationale dans la région. Une énième fois, le groupe « Viv ansanm » a fait parler de lui. Il a attaqué des camions ce vendredi au centre-ville de Port-au-Prince. Notons que le Premier ministre Garry Conille vient de décréter l’état d’urgence dans plusieurs villes dont Port-au-Prince.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Lourdy LAUTURE

Journaliste

Gestionnaire de l'Éducation, Journaliste multimédia, Écrivain. Auteur du livre " Les larmes de l'âme " et Co-fondateur du mouvement "Panser vos Pensées".

Laissez un commentaire


0 Commentaire