Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Nord: Un Directeur de l'APN kidnappé par des bandits, des employés manifestent

Des employés de l’Autorité Portuaire Nationale (APN) du Cap-Haïtien observent un arrêt de travail à partir de ce lundi 19 juin 2023. La décision a été prise dans le but de protester contre l'enlèvement du Directeur régional de la boîte, Pierre Richard Joseph, survenu le samedi 17 juin dernier.

Des employés de l'APN protestent contre l'enlèvement de Pierre Richard Joseph, à Torcel, samedi dernier, et réclament sa libération. En effet, les protestataires disent observer un arrêt de travail au niveau du bureau de l'APN. Des barricades de pneus enflammés et de toutes sortes ont été érigées sur la route donnant accès à ladite institution pour amplifier le mouvement.

news-details

Pour rappel, le Directeur régional de l'APN du Nord, Pierre Richard Joseph, a été enlevé par des individus lourdement armés dans la localité de Torcel, commune de Tabarre, le samedi 17 juin 2023.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Jefferson H. VOLCIMUS

Journaliste

Jefferson H. VOLCIMUS. Étudiant à la Faculté d'Ethnologie de l'Université d'État d'Haïti (FE/UEH) et journaliste depuis 2018. Passionné du journalisme, du sport, de la littérature et de la photographie.

Laissez un commentaire


0 Commentaire