L'ancien ministre de la culture et de la communication sous l'administration de l'ancien président Jovenel Moïse, Limond Toussaint a été arrêté par la DCPJ, le jeudi 18 mai 2023 pour son implication dans un acte de kidnapping, selon les informations de Vant Bèf Info.
La direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) a procédée hier jeudi 18 mai 2023, dans la commune de Delmas à l'arrestation de Limond Toussaint, l'ancien ministre de la culture et de la communication sous l'administration du président défunt Jovenel Moïse. Selon le journal en ligne Vant Bèf Info, ce dernier serait impliqué dans un acte de kidnapping.
Notons que, les agents du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) dans le Sud-Est, ont effectué tout de suite après son arrestation une fouille dans la maison de l'ancien prêtre catholique, située dans la commune de Marigot. Ils ont découvert un fusil de calibre T-65 et deux chargeurs.
Par ailleurs, selon les informations dont disposent les journalistes du journal première occasion, Limond Toussaint a été arrêté à cause d'un conflit, lui opposant, avec l'un de ses voisins d'où ce dernier est disparu depuis le 10 mai dernier.
20-05-2023
Poukisa nou montre foto prête la epi nou pa montre foto ansyen Minis lan