La Direction générale des Impôts (DGI) annonce avoir rencontré des problèmes techniques affectant le bon fonctionnement de son système informatique. En conséquence, ses services sont actuellement non opérationnels à l’échelle nationale depuis ce mardi 18 mars.
Les techniciens de la DGI sont à l’œuvre pour résoudre la situation dans les plus brefs délais.
Toutefois, les bureaux du Centre des Impôts de Pétion-Ville et d’Aquin continuent de desservir les contribuables et restent fonctionnels, offrant ainsi un service alternatif en attendant la résolution des problèmes techniques à l’échelle du pays.
La DGI présente ses excuses pour la gêne occasionnée et remercie la population, en particulier ses contribuables, pour leur patience et leur compréhension.
Les usagers sont invités à suivre les mises à jour de la DGI pour toute évolution de la situation et à se rapprocher des bureaux de Pétion-Ville et d’Aquin pour toute question urgente relative à leurs obligations fiscales.
La Direction Générale des Impôts s’engage à rétablir la situation dans les meilleurs délais et remercie à nouveau ses usagers pour leur compréhension.
0 Commentaire