La PNH, a procédé à interpellation de Dossous Oldelson et Réus Chrisnel, Aujourd'hui. Appréhendés par la Police Nationale d'Haïti, au cours d'un contrôle de routine, dans la soirée du mercredi 18 Janvier, au niveau de la route de l'aviation de Jacmel, selon les informations communiquées par l'institution policière.
Suivant les affirmations de la PNH, trois téléphones portables, 505 dollars américains, 21,000 gourdes, un fusil d'assaut ainsi que deux passeports ont été récupérés par les forces de l'ordre, lors de l'intervention.
Originaire de la commune de Petionville, Dossous Odelson est âgé de 33ans, et Réus Chrisnel, âgé de 37ans est de la commune d'Anse-à-pitres, dans le département du Sud-est.
Si la mission première de la PNH, n'est pas de traquer les gangs armés qui sévissent de toute part, privée d'équipements appropriés pour lutter contre la criminalité en Haïti, elle se montre toutefois déterminée à mettre les bandits armés hors d’état de nuire, essayant ainsi de protéger et servir la population haïtienne.
0 Commentaire