Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Cap-Haïtien/Drame: une dizaine de morts et de nombreux blessés et disparus enregistrés

La police du département du Nord a confirmé, ce jeudi 18 juillet 2024, la mort de dizaines de citoyens et de nombreux autres blessés à bord d'un petit bateau en partance pour les Providenciales. Ce drame s'est produit dans la nuit du mardi 16 au mercredi 17 juillet 2024 après un incident en mer dans la zone du Fort Saint Michel.

Par ailleurs, le service de communication de la police du département du Nord du pays a fait savoir que les garde-côtes de la ville du Cap-Haïtien ont réussi à sauver 37 d'entre ces clandestins. Parmi eux, 5 hommes et 2 femmes en sont sortis grièvement blessés.

news-details

Selon les témoignages de certains survivants, il y aurait une quarantaine d'autres personnes portées disparues, dont le capitaine du navire.

Rappelons que, 6 personnes ont perdu leurs vies et 6 autres sont blessées dans la commune de Saint Raphaël, ce mercredi 17 juillet 2024. Cette tragédie est survenue après la foudre a frappé un arbre.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Yvena ISIDOR

Journaliste

Journaliste, à la fois présentatrice de radio et rédactrice depuis 2021, Professeure de mathématiques avec une formation en génie civil, militante dans le monde culturel comme animatrice de club d'art et de spectacle.

Laissez un commentaire


0 Commentaire