Des agents du Renseignement (G-2) et des officiers l'Armée dominicaine, ont procédé, ce mardi 18 juin 2024, à Dajabón, en République dominicaine, à l'arrestation d'un présumé bandit de nationalité haïtienne qui était activement recherché.
Sous garde militaire dirigée par le colonel Guillermo Arciniega Jiménez , commandant du dixième bataillon d'infanterie de l'armée, le ressortissant haïtien Phanel Louis a été remis sous certification aux agents de la police des frontières haïtienne, dirigés par Orelus Herard, représentant le commissaire Jean Frenel Beauvoir, commandant. de POLIFRONT dans la communauté de Juana Méndez, rapporte le journal N Digital.
Il faisait l'objet d'un mandat d'arrêt émis le 24 février 2024, pour tentative d'assassinat de trois personnes , dans la communauté de Pignon » comme indiqué dans le document du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire d'Haïti.
"La remise du prisonnier a eu lieu sur le pont frontalier entre Dajabón et Juana Méndez, en collaboration avec la Direction générale de l'immigration et des douanes", selon la presse dominicaine.
0 Commentaire