Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Situation tendue à Thomassin au moins 2 personnes tuées

Des tirs nourris se sont entendu actuellement ce samedi 18 février 2023, dans plusieurs quartiers de Thomassin, commune de Pétion-ville, département de l'ouest notamment à thomassin 32,34,36,38 entre autres. Bilan partiel deux morts sont déjá aux compteurs selon nos sources

Un vent de panique se répand actuellement samedi 18 février 2023 dans la commune de Pétion-ville, plus précisement, dans plusieurs quartiers de thomassin dont thomassin 32,34, 36,38 entre autres. Des individus armés non identifiés, envahissent la population qui est aux abois et ne sait pas à qui s'adresser. Pour l'instant deux corps sans vie se trouvent à thomassin 32, mais toutefois on n'a pas encore des informations concernant l'identité de ces personnes.

news-details

Pour le moment, il est déconseillé à tous ceux et celles voulant frequenter ces quartiers de faire un récule en attendant un calme apparent.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Fegens DUPICHE

Journaliste

Fegens DUPICHE Journiste, Gestionnaire, coach en management et en dévlopement personel, créateur, motivateur, capacité à travailler en équipe et dans des environnements difficile.

Laissez un commentaire


0 Commentaire