Une situation tendue se développe actuellement dans la commune de Thomazeau, où les bandits de «400 Mawozo » ont débarqué ce vendredi 17 novembre dans la commune, ils tabassent les citoyens et incendient plusieurs maisons, dont la maison de l’ ancien Député de Thomazeau connu sous le nom de Price Cyprien.
Les Thomazelais ne savent pas à quel saint se vouer, les bandits du Gang 400 Mawozo ont débarqué une énieme fois dans ladite commune ce vendredi 17 novembre, ils tabassent les citoyens de la commune plus précisement dans la localité denommée l’ Etan, puis incendient plusieurs maisons, dont la maison de l’ ex Député Price, selon un témoin. Plusieurs personnes y compris des enfants auraient été tuées.
Rappelons que le commissariat de la commune de Thomazeau a été pillé et incendié par les hommes de «400 Mawozo » mercredi 4 octobre dernier, deux semaines apres soit mercredi 18 octobre 2023, ils ont pris d’ assaut le Complexe administratif de Thomazeau, logeant le Tribunal, la Mairie, le bureau de l’ ONI et l’ officier d’ état civil de ladite commune et imposent des nouvelles lois et des nouvelles taxes à l’ encontre des Thomazelais, pourtant les autorité ne pipent pas mots.
les citoyens de ladite commune ont lancé un énième SOS aux autorités, afin de les venir en aide contre la bande des «400 Mawozo » .
0 Commentaire