Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Un présumé bandit stoppé par le Commissaire Jean Ernest Muscadin

Jean Ernest Muscadin a fait une nouvelle opération ce mercredi 17 juillet 2024. Il a neutralisé un présumé bandit du nom St Paul Nickenson. Il aurait fait partie du groupe 103 Zonbi. Il a été abattu dans une localité dénommée Berken, au moment de traverser à Miragoâne.

Le commissaire Muscadin a encore frappé. Il a fait une nouvelle victime, ce 17 juillet. Il s’agit du nommé St Paul Nickenson, attrapé au moment de traverser à Miragoâne. Ce présumé bandit aurait fait partie d’un gang populaire au sein de la zone métropolitaine. Une fois de plus, l’homme de la juridiction de Miragoâne a réagi jusqu’à la dernière rigueur contre les hommes armés.

news-details

Un énième présumé bandit est décédé dans la juridiction du commissaire Jean Ernest Muscadin. St Paul Nickenson est sa dernière victime et le responsable de sécurité du département des Nippes a toujours affirmé que sa région doit être un cimetière pour les bandits armés.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Lourdy LAUTURE

Journaliste

Gestionnaire de l'Éducation, Journaliste multimédia, Écrivain. Auteur du livre " Les larmes de l'âme " et Co-fondateur du mouvement "Panser vos Pensées".

Laissez un commentaire


0 Commentaire