Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

La commune de Léogâne prend des mesures pour limiter les gangs armés

La mairie de Léogâne a pris des mesures spéciales pour assurer la sécurité au niveau de la commune. Face à la menace des gangs armés pour envahir la région, les autorités municipales sont obligés de publier un communiqué daté du 14 mai 2024 pour annoncer des décisions très strictes.

Gressier est désormais un territoire perdu, mais Léogâne anticipe. Face à la menace des bandits pour envahir aussi ladite commune, la mairie a pris des mesures importantes pour les contrecarrer. Désormais à Léogâne, aucun citoyen ne peut circuler sans une pièce d'identité. Les personnes voulant affermer une maison dans la commune doit d'abord s'entendre avec la mairie. Les autorités ont institué le couvre-feu pendant un mois. Pendant cette période, de 8h pm à 5h am, toutes les personnes doivent être chez eux pour faciliter la tâche aux Forces de l'ordre.

news-details

Les bandits ont fait irruption récemment dans la commune de Gressier. Ils ont dans la foulée eu l'idée de s'emparer de Léogâne, une des communes voisines. Toutefois la mairie léogânaise a pris des décisions pour limiter les dégâts.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire