La Police Nationale d'Haïti a procédé à l'interpellation de quatre individus, et la saisie de plusieurs matériels le samedi 15 avril 2023, lors d'une opération conjointe menée dans le département du Nord du pays par l'UDMO et le commissariat de Limbé ,ont annoncé les autorités policières.
Les nommés Naiderson Estimond, Joniel Charles, Sancelène Pierre et Johnny Saint-Fleur, âgés respectivement de 19, 24, 28 et 29 ans ont été arrêtés tôt dans la matinée du samedi 15 avril 2023 dans le département du Nord au cours d'une opération menée conjointement par l'UDMO et le Commissariat de Limbé.
Lors de cette même opération, en présence du juge de Paix de Limbé, le domicile du chef de gang Seïde a été perquisitionné par les forces de l'ordre. Un pistolet de calibre 22, de marque STALKER #M2906, ainsi que 09 téléphones portables, 01 tablet et 2000 gourdes ont été retrouvés. Toutefois, ce chef de gang a eu le temps de s'échapper avec la complicité de sa femme Pierre Sancelène.
Rappelons que, Charles Joniel, membre de ce gang, a été déjà arrêté en 2019 pour vol de nuit, et il avait en sa possession une arme de fabrication artisanale lors de son interpellation.
0 Commentaire