Le Placentin
<
Flash
news-details
Diplomatie

Le Gouvernement guatémaltèque dénonce les actes de pillage de son Consulat honoraire à Port-au-Prince

Samedi 16 mars 2024, le Gouvernement guatémaltèque a dénoncé les actes de vandalisme et de pillage dont a été victime le Consulat honoraire du Guatemala situé au # 61, Route de Delmas, entre Delmas 12 & 14.

Le ministère des Affaires étrangères du Guatemala a déclaré que les bureaux de son consul honoraire en Haïti avaient été saccagés, mais n'a pas donné de détails sur les dégâts ou les vols, ni sur les responsables. Il a seulement fait savoir que les documents des quatre ou cinq dernières années avaient été transférés à l'ambassade du Guatemala en République dominicaine.

news-details

Cette attaque est suivie de l'opération musclée menée par la Police nationale d’Haïti vendredi soir au bas de Delmas ayant conduit à la mort de plusieurs bandits, au déblocage des artères et à la saisie d'armes à feu, selon le bureau de communication de l'institution policière.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Yvena ISIDOR

Journaliste

Journaliste, à la fois présentatrice de radio et rédactrice depuis 2021, Professeure de mathématiques avec une formation en génie civil, militante dans le monde culturel comme animatrice de club d'art et de spectacle.

Laissez un commentaire


0 Commentaire