Le Placentin
<
Flash
news-details
International

États-unis/Fusillade: Un homme abattu devant ses deux enfants

Un père a été abattu devant ses enfants lorsqu'une dispute a dégénéré en coups de feu devant une station-service d'Atlanta, mercredi 15 novembre dans l' État de Georgia. A déclaré sa famille à la police et aux médias.

Selon le département de police d'Atlanta, les policiers ont reçu un appel vers 22h30. le mercredi 15 novembre, au sujet d'une fusillade dans un poste de Chevron. Ils sont arrivés et ont trouvé un homme qui avait été abattu à plusieurs reprises.

news-details

La victime est décédée sur place, a indiqué la police. Les autorités n'ont pas révélé son identité. La sœur de l’homme, qui n’a pas été nommée, a déclaré que la fusillade s’était produite devant les deux enfants de la victime, qui se trouvaient dans la voiture, a rapporté WAGA.

"Ils devront vivre avec ça, et sa petite mère devra vivre avec ça", a-t-elle déclaré à la station. La fusillade aurait été provoquée par une dispute survenue lorsque le jeune homme de 25 ans était entré dans le magasin pour acheter quelque chose, a rapporté WXIA, citant la sœur de l'homme. Les enquêteurs ont déclaré que la dispute avait été filmée sur une vidéo de sécurité.

La police se dit penser que les tireurs accusés se trouvaient dans une Jeep Compass bleue et les recherche, selon WSB-TV. Les autorités n’ont pas divulgué de détails supplémentaires mais ont déclaré que la fusillade faisait l’objet d’une enquête.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire