Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Ouanaminthe : un jeune couple périt dans les eaux en crue de la rivière Jassa

Ouanaminthe, 15 octobre 2025 — Une double tragédie secoue la communauté de Maribaroux, première section communale de la ville de Ouanaminthe, dans le Nord-Est. Un jeune couple, surpris par la crue soudaine de la rivière Jassa, a perdu la vie en début de semaine. Leurs corps ont été retrouvés à quelques heures d’intervalle, après plusieurs jours de recherches, selon les informations rapportées par Le Nouvelliste.

Angelika Pierre, 21 ans, a été retrouvée sans vie tôt ce mercredi matin dans la localité de Boujo, à proximité des berges de la rivière. Selon les informations rapportées par Thélusmon Jean-Baptiste, membre du CASEC de Maribaroux, la dépouille de la jeune femme a été rejetée par les eaux après leur décrue.

news-details

Son compagnon, Fritz Nersonvil, âgé de 25 ans, avait été découvert plus tôt dans la matinée du même jour, près de l’ancien pont de Ouanaminthe, toujours à proximité de la rivière Jassa. Le couple s’était rendu sur place lundi 13 octobre pour se baigner, mais aurait été surpris par la montée rapide des eaux, provoquée par les fortes pluies qui se sont abattues sur la région ces derniers jours.

La nouvelle de ce drame a plongé la population locale dans une profonde tristesse. Les habitants, bouleversés, appellent les autorités à mieux sensibiliser la population sur les risques liés aux crues soudaines, particulièrement fréquentes à cette période de l’année dans le Nord-Est du pays.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Jean Rony Poito PETIT FRERE

Journaliste

Journaliste-rédacteur & professeur de sciences sociales. Passionné de la rédaction.

Laissez un commentaire


0 Commentaire