Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Double homicide à La Vallée de Jacmel : les parents du Dr Martin Jean-Louis assassinés

Le dimanche 14 septembre 2025, un couple âgé a été brutalement attaqué à coups de machette à leur domicile à Au Tuf, commune de La Vallée de Jacmel.

Les victimes, Myrielle Printemps, 79 ans, et son époux Roger Jean-Louis, 74 ans, ont succombé à leurs blessures à l’hôpital Saint-Michel de Jacmel, plongeant leur famille dans une profonde consternation. Leur fils, le Dr Martin Jean-Louis, orthopédiste exerçant à Port-au-Prince, a exprimé sa douleur et son incompréhension face à cet acte de violence.

news-details

Le juge de paix Antonuis Alexandre, assisté du SDPJ, s’est rendu sur les lieux pour procéder au constat légal des corps et ouvrir une enquête. À ce stade, les auteurs de l’agression n’ont pas encore été identifiés, et les circonstances exactes restent à préciser.

Ce double homicide met en lumière le climat d’insécurité préoccupant qui affecte certaines régions du pays, suscitant l’inquiétude des habitants de La Vallée de Jacmel et leur appel à ce que justice soit rendue rapidement à la famille Jean-Louis.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Yvena ISIDOR

Journaliste

Journaliste, à la fois présentatrice de radio et rédactrice depuis 2021, Professeure de mathématiques avec une formation en génie civil, militante dans le monde culturel comme animatrice de club d'art et de spectacle.

Laissez un commentaire


0 Commentaire