Drame à Carrefour Feuilles, des individus armés venant de "Gran Ravin" ont incendié une maison dans laquelle se trouvait sept (7) personnes d'une même famille dans la nuit du lundi 14 au mardi 15 août 2023 selon les résidents de ladite zone.
Une tragédie a eu lieu à Carrefour-Feuilles dans la nuit du 14 au 15 août 2023, en effet des hommes armés de "Gran Ravin" ont mis feu dans une maison dans laquelle se trouvait sept personnes dont des enfants, ils sont tous d'une même famille.
Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux on a vu une dame réscapée du drame, très consternée qui ne sait quoi faire, ni à quel saint se vouer, mais quand même elle a affirmé que les malfrats ont détruit presque tous les membres de sa famille y compris sa maison. " J'ai perdu ma mère, mon frère, ma soeur ainsi que mes enfants", dit-elle, en ajoutant qu'elle a sauvé de justesse avec de deux de ses enfants.
Décidement Carrefour-Feuilles est devenu le nouveau térritoire perdu comme disait la ministre de la Justice, Emelie Prophète, car depuis environs une semaine, plusieurs quartiers sont controlés par des individus armés venant de "Gran Ravin". Des centaines de personnes laissent leurs maisons pour se refugier ailleurs, il y en a d'autres qui n'ont pas de déstination. Face à cette situation, des SOS se sont lancés partout sur les réseaux sociaux et autres. Les autorités ne voient et n'entendent point, les habitants ne savent pas à qui s'adresser, les policiers du Sous-Commissariat de Savanne Pistache n'ont pas de moyens nécessaires pour continuer à résister ils sont impuissants, on ne cesse pas de compter des cadavres au sein de la population aux abois.
Malgré l'annonce faite par le porte-parole de la PNH, l'inspecteur Gary Desrosiers, faisant croire que la police a déployé des blindés avec les differentes unités spécialisées de l'institution en vue de renforcer sa présence à Carrefour Feuille, le constat est clair aux yeux de tous la situation reste la même.
Finalement, si l'état ne prenne pas ses résponsabilités, on aura pas seulement des térritoires perdus, le pays entièrement sera perdu.
0 Commentaire