En Haïti, les gangs armés ne chôment, ils continuent de semer la terreur. En effet, très tôt ce mercredi 16 août 2023 la situation était très tendue au niveau du département de l‘ artibonite, les membres du gang «kokorat san ras» ont incendié un véhicule de la Police Nationale d‘ Haïti, selon les informations relayées de la radio Référence FM.
De même que la 2 ème circonscription de Port-au-Prince, le département de l‘artibonite s’ est réveillé dans une atmosphère très difficile où les bandits du gang «kokorat sant ras» ont incendié un Pick uk Mazda de l’ institution policière de couleur blanche ce mercredi 16 août a lacroix Périsse. Mais aucun policier n’ est sorti victime lors de cette attaque.
Finalement les bandits armés ont prouvé qu‘ils ont le monopole de la violence, car ils font tous qu‘ils veulent sous les yeux des autorités. À rappeler que hier dans l‘après midi , une patrouille de la PNH a été attaquée par des hommes armés non identifiés dans la commune de Carrefour, plus précisément sur la Route des Rails au niveau de Lamentin 54, en conséquence deux policiers sortis blessés.
0 Commentaire