Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Trois individus dont deux membres du gang « Gran Grif » abattus

Ce lundi 15 juillet 2024, un violent affrontement a éclaté à Carrefour Peille entre des membres du gang « Gran Grif » et des agents de la Police nationale d'Haïti (PNH). Environ trois personnes ont été tuées, dont deux membres du gang et un autre affilié à la coalition de Jean Denis.

Les tensions ont débuté lorsque des bandits de la localité de Savien ont tenté de s’emparer du sous-commissariat de Pont-Sondé. L'incident a conduit à la mort de trois individus, dont deux membres du gang et un affilié à la coalition de Jean Denis. Plusieurs autres membres de Gran Grif ont été blessés, se retrouvant dans l'impossibilité de recevoir des soins.

news-details

Des enregistrements audio circulant sur les réseaux sociaux révèlent la colère de certains membres du gang face à l'incapacité de leurs collègues à résister à l'assaut policier. Dans ces messages, ils discutent également de plans d'attaque futurs.

Jusqu’à ce soir, la situation reste tendue dans le département de l’Artibonite, où les membres du gang continuent de terroriser la population, défilant armés et annonçant leur intention de se diriger vers Liancourt.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire