Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Me Samuel madistin dénonce une campagne de dénigrement contre la famille Boulos

Ce jeudi 13 juin, il y a eu l'arrestation de Alexandre Boulos, un jeune de 28 ans, ayant le même nom de famille que Réginald, l'un des clients de Samuel Madistin. Ce dernier a peu de temps après, publié un communiqué pour dénoncer une campagne mensongère contre son client, car beaucoup de personnes avaient cru que l'arrêté était le fils de Réginald Boulos, très connu en Haïti.

" Le cabinet Madistin dénote une campagne de désinformation et d’assassinat de caractère orchestrée par certains médias en ligne suite à l’arrestation, à Miami, d’un certain Alexandre Boulos", peut-on lire dans le communiqué. Pour Samuel Madistin cette erreur d'identification est une campagne malveillante contre la famille Boulos, réputée pour être honnête.

news-details

Notons que le jeune arrêté s'appelle Alexandre Boulos et le fils de Réginald porte le nom de Alexandre Réginald Boulos. Ils vivent dans le même pays certes, mais n'ont pas la même identité.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Lourdy LAUTURE

Journaliste

Gestionnaire de l'Éducation, Journaliste multimédia, Écrivain. Auteur du livre " Les larmes de l'âme " et Co-fondateur du mouvement "Panser vos Pensées".

Laissez un commentaire


0 Commentaire