Le Placentin
<
Flash
news-details
International

Conflit russo-ukrainien : au moins 11 morts dans un bombardement russe à Sloviansk

11 personnes ont été tuées dans un bombardement russe, qui a eu lieu le vendredi 14 avril 2023 dans l'est de l'Ukraine, selon le dernier bilan communiqué ce samedi par les autorités ukrainiennes.

Un immeuble, situé dans l'est de l'Ukraine, a été frappé, hier vendredi, par un missile russe. Dans un premier bilan, les autorités ukrainiennes avaient dénombré 9 personnes décédées. Ce samedi, le bilan s'est alourdit à 11 morts.

news-details

«Le nombre de victimes du bombardement de Sloviansk a grimpé à 11 personnes», a fait savoir la porte-parole du service ukrainien des Situations d'urgence de la région orientale de Donetsk, Veronika Bakhal.

Par ailleurs, l'armée russe a annoncé la prise de territoire au sud et nord de la ville de Bakhmout, toujours dans l'est de l'Ukraine, qui fait état «des combats les plus violents».

«Les unités d'assaut de Wagner ont progressé avec succès, capturant deux blocs à la périphérie nord et sud de la ville», a déclaré le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, sur le réseau social Telegram.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Mackendy JEAN

Journaliste

Mackendy JEAN. Étudiant en Communication Sociale et en Anthropo-Sociologie.

Laissez un commentaire


0 Commentaire