Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Le 3ème chef du gang "Bwa kale" décédé

Blessé par balles, lors d'une opération conjointe entre l'UDMO ARTIBONITE et la Brigade D'Intervention du commissariat des Gonaïves, dans la nuit du 13 au 14 janvier 2023 à Trou Sable, une banlieue de cette ville. Le troisième chef du gang Bwa kale aux Gonaïves Marckenson Tilus est décédé à l'hôpital La Providence des Gonaïves.

« Marckenson et six (6) autres bandits, avaient eu le temps de s'échapper, mais plusieurs d'entre eux étaient touchés par balles, dont le défunt qui s'était réfugié à l'hôpital de l'Estère où il a été arrêté le 14 janvier 2023, puis transféré sous forte escorte policière à l'hôpital La Providence des Gonaïves pour les soins appropriés. » a informé la PNH.

news-details

Rappelons que, les forces de l'ordre s'activent pour permettre à la population de jouir d'un petit peu de sécurité et de tranquillité, en traquant les bandits de toutes parts.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Wallace Elie

Journaliste

Wallace Elie. Communicateur Social, Journaliste ; Rigueur, Motivation, curiosité intellectuelle, adaptation et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.

Laissez un commentaire


0 Commentaire