Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Attaque armée sur le sous-commissariat de Pat-Chwal

Des bandits armés de la Vallée de l'Artibonite ont attaqué, dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 juillet 2024, le sous-commissariat de Pat-Chwal. L'information a été confirmée par Bertide Horace, la porte-parole de la Commission de dialogue, réconciliation, conscientisation pour sauver l'Artibonite.

La tentative des malfrats de déloger les policiers affectés à ce sous-commissariat a été repoussée grâce au renforcement apporté par les policiers du Commissariat de Saint-Marc aux agents de l'UDMO de Pat-Chwal.

news-details

Selon les données recueillies, les bandits du gang "Gran grif'' opérant à Savien ont semé la terreur durant les dernières 24 heures. Pour l'heure, le bilan fait état de plusieurs blessés et d'un camion d'une compagnie de traitement d'eau incendié. Il est à noter qu'aucune victime n'est à déplorer dans les rangs de la PNH.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Yvena ISIDOR

Journaliste

Journaliste, à la fois présentatrice de radio et rédactrice depuis 2021, Professeure de mathématiques avec une formation en génie civil, militante dans le monde culturel comme animatrice de club d'art et de spectacle.

Laissez un commentaire


0 Commentaire