Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Plusieurs membres d'un gang armé abattus par la Police

La Police Nationale d'Haïti a annoncé dans un communiqué avoir abattus trois (3) membres actifs du gang de Canaan, répondant au nom de Kesnel, Doudly et Nabo, ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec la Police, le lundi 11 décembre 2023, dans la zone de Despinos, située à la Commune de la Croix-des-Bouquets. Lors de cette intervention, des armes ont également été saisies par la Police.

Selon l' institution policière, les agents de l'Unité Départementale de Maintien d'Ordre de l'OUEST-II (UDMO/OUEST-2) ont surpris ces malfrats en train de rançonner de paisibles citoyens fréquentant la zone de Despinos, patrouilllant plusieurs zones de ladite commune, dont Bourg en Bourg, Ona Ville 18 et 22, "Bò Sab",

news-details

<<Ayant remarqué l'arrivée de la patrouille policière, les présumés bandits ont fait feu en sa direction, mais les agents de l'ordre ont riposté rapidement. Malheureusement, les malfrats ont été stoppés.>> A déclaré la PNH.

<<Il est important de souligner que ces trois (3) présumés bandits sont impliqués dans des actes d'assassinat, à Canaan. >> A-t-elle ajouté.

Pour finir, la Police Nationale d'Haïti se dit rester plus déterminée et renouvelle son engagement à rétablir l'ordre et la paix au sein de la population.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire