La famille Pierre Paul a annoncé à travers un communiqué datant ce lundi 14 août 2023, que l’autopsie du cadavre de la directrice de programmation de la radio Kiskeya en l'occurence la journaliste Liliane Pierre Paul a été pratiquée le vendredi 11 août dernier soit 24 heures avant les funerailles.
Selon le communiqué, l’autopsie de la dépouille de Liliane Pierre-Paul a été pratiquée par une équipe de trois médecins légistes, selon les procédures prévues en la matière, dans des conditions sereines et professionnelles, 24 heures avant les funérailles, soit le vendredi 11 août 2023.
Toutefois la famille Pierre-Paul s'engage à rendre public les résultats de l'autopsie dès leur réception en vue de déterminer les causes du décès de la journaliste, en profitant de l'occasion pour renouveler ses plus profonds remerciements à ceux qui ont exprimé massivement leurs marques d'affections envers Liliane.
Rappelons qu'un cousin de Liliane a déclaré au lendemain de la mort de la journaliste que sa cousine a été empoisonnée par sa belle fille dans un jus de tomâte.
0 Commentaire