Trois individus, dont deux d'entre eux pour leur présumée affiliation à des gangs armés opérant dans le département de l'Artibonite, ont été appréhendés par la Police de Saint-Marc, commune du Département de l'Artibonite.
Le nommé Mervilus Judel alias Anperè, originaire de Petite-Rivière de l'Artibonite, a été interpellé par la Police de Saint-Marc. Il est reproché d'être un membre actif du gang de Palmiste, dirigé par le nommé Jonas ainsi connu.
Le nommé Raymond Julmeus a été interpellé, toujours au niveau de Saint-Marc, pour son implication dans des activités liées au gang de Gran Grif, opérant à Savien.
Par ailleurs, le nommé Fritz Poulard, alias Blan, a été arrêté pour association de malfaiteurs. Lors de son audition, il avoue avoir l'habitude d'utiliser des armes illégales pour commettre des actes compromettants.
Ces derniers jours, la Police Nationale d'Haïti s'engage à œuvrer pour le rétablissement d'un climat de sécurité sur toute l'étendue du territoire national. Dans cette perspective, l'Institution Policière invite la population haïtienne à prendre part à une telle initiative par le biais de la stratégie dénommée "Mariage Police-Population".
0 Commentaire