Me Ronald Richemond, ancien chef du Parquet des Cayes, accuse le Commissaire du gouvernement James Jean-Louis d'avoir torturé puis assassiné, hier lundi 12 août 2024, l'un de ses anciens détachés au service de renseignement.
Selon les propos de Me Ronald Richemond à travers une vidéo virale, Josème Joseph a été exécuté par les hommes de l'actuel Commissaire du gouvernement après avoir été arrêté suite à la perquisition de sa maison, sise à la rue Mg Maurice dans la nuit du dimanche 11 août 2024, à la recherche d'armes et de munitions. Indigné, Me Ronald Richemond dit déposer une plainte par devant le Tribunal de première instance des Cayes contre son remplaçant et revendique le cadavre de de son ancien employé.
Parallèlement, le Chef du Parquet des Cayes a expliqué que Josème Joseph alias "Mister santi bon", accusé de vol à main armée suivi d'assassinat sur deux individus à Vallère, a été tué après avoir essayé de s'en prendre aux agents de sécurité avec sa propre arme cachée dans un autre lieu.
0 Commentaire