Après avoir passé une très belle saison en Ligue 2 BKT, le FC Metz, club du milieu de terrain de l'international haïtien Danley Jean-Jacques, vient de signer son retour dans l'élite du football français. Une décision qui a été prise par la commission disciplinaire de la LFP cette semaine.
Sous contrat avec les Messins jusqu'en 2024, Danley Jean-Jacques pourrait découvrir la Ligue 1 française avec son actuel club. FC Metz, 72 points en 38 journées, vient de valider son billet après la sanction infligée au club bordelais.
En effet, une rencontre opposant les Girondins de Bordeaux à Rodez AC a été tournée au vinaigre. Les fans du premier club ont provoqué des scènes de violence sans précédent. Du coup, un joueur du Rodez FC a été agressé par un fan des Girondins après avoir inscrit un but.
La commission disciplinaire de la LFP a d'abord donné les trois points à l'équipe agressée. Soustrait d’entrée un point du nombre qu’ils (Les Girondins de Bordeaux) auront à comptabiliser pour la saison 2023-2024 en Ligue 2 BKT. Ce qui a fait l'affaire de l'équipe du jeune Haïtien qui a retiré son billet pour le plus haut niveau du football français.
0 Commentaire