Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Haïti/Conflit terrien: Un avocat tué puis brulé

Me André Charléus, avocat des familles de la localité de Piatre a été assassiné le mercredi 12 avril 2023 par des individus non identifiés à Montrouis dans le cadre d'un conflit térrien qui existe depuis plusieurs semaine dans ce quartier situé non loin de Saint Marc, selon le journal en ligne "Vant Bèf info".

Triste nouvelle, l'avocat des familles de la localité de piatre a été tué ce mercredi 12 avril 2023. D'après le journal "vant Bèf Info", Son cadavre a été calciné par les assassins dans la zone de Délugé à Montrouis. Cet assassinat tragique est survenu suite à un conflit térrien éxistant depuis plusieurs semaines dans le quartier précité.

news-details

Un conflit qui a déja fait plusieurs morts et des dégâts matériels dont l'incendie d'environ 25 maisons dans la localité de piatre, week-end dernier.

Suite à ce drame, les étudiants au programme de maitrise à l'université Nissage Saget de Saint Marc déplorent et condamnent l'assassinat tragique de Me André Charléus qui selon eux, est une grande perte pour la société haïtienne.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Fegens DUPICHE

Journaliste

Fegens DUPICHE Journiste, Gestionnaire, coach en management et en dévlopement personel, créateur, motivateur, capacité à travailler en équipe et dans des environnements difficile.

Laissez un commentaire


0 Commentaire