L’Haïtien Johanna Demetrius Richardson, 40 ans a été accusé de tentative de meurtre pour avoir tiré sur un autre homme avec qui il partageait la chambre à Riviera Beach, mercredi 8 février dernier.
Selon les médias locaux, Johanna Demetrius Richardson, connue sous le nom de "Weezy", avait tiré sur un homme au bras après une dispute avec quelqu'un qu'il avait payé 100 dollars pour dormir dans son appartement.
Lorsque la police de Riviera Beach est arrivée après la fusillade, Weezy s'était enfui et la victime a été transportée au centre médical St. Mary, indique le rapport d'arrestation. La police a retrouvé la victime dans un état stable et l'a interrogé sur ce qui s'était passé.
La victime a déclaré que mercredi matin, lorsqu'il s'est levé pour laisser sortir son chien, il n'a pas vu Weezy et pensait qu'il dormait toujours dans une chambre séparée. Environ 20 minutes plus tard, Weezy est sorti de la chambre et a demandé : "Où étaient les filles." Il a expliqué à Weezy qu'il n'y avait jamais de filles dans l'appartement, puis Weezy a commencé à se mettre sur la défensive, selon le rapport.
Weezy a accusé la victime de l'avoir traité de fou et est devenu agressif. La victime a tenté de couper court à la situation et a exigé que Weezy rassemble ses affaires et quitte son domicile. Après le départ de Weezy, la victime était en train de nettoyer son appartement lorsqu'il entendit frapper à la porte.
Johanna Demetrius Richardson a brandi une arme de poing bleu sarcelle 380 et a tiré, touchant la victime au bras, puis s'est enfui.
Lorsque les policiers ont trouvé et arrêté Weezy, ils ont appris qu'il était un criminel condamné neuf fois, sa dernière condamnation pour crime découlant d'une vente de cocaïne qu'il avait faite près d'un lieu de culte en 2011.
0 Commentaire