Le Placentin
<
Flash
news-details
International

Près de 212 morts dans le Camp de l'armée Russe en Ukraine

Près de 212 morts et 315 blessés sont comptés dans les rangs des forces russes, tout près de Bakhmout, dans l’oblast de Donetsk. C'est ce qu'a annoncé, une porte-parole du commandement oriental de l’armée ukrainienne, ce dimanche 12 février, à la télévision. Un lourd bilan en seulement 24 heures, suite à des combats acharnés entre les deux pays.

L’état-major ukrainien a rapporté, que l’armée russe avait procédé à deux tirs de missiles et à vingt-trois salves de lance-roquettes multiples en Ukraine au cours de la journée d'hier.

news-details

Malgré les efforts déployés par l'armée Russe en concentrant ses efforts sur la conduite d’opérations offensives dans les secteurs de Koupiansk, Lyman, Bakhmout, Avdiivka et Novopavlivka, les ukrainiens continuent de se défendre, avec l'aide que leur apporte l'international.

La guerre continue, les attaques se multiplient, mais les nombreuses contributions des pays occidentaux à l'Ukraine, depuis le début de la guerre constituent un front uni, contre l’offensive menée par Vladimir Poutine. Ce qui permet de maintenir, la résistance, dans ce pays que tout le monde croyait dès le départ qu'il allait être vaincu.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Sterline PIERVIL

Journaliste

Sterline Piervil, journaliste, étudiante mémorante en science juridique. Dynamique, Altruiste, de tempérament calme et observatrice, animée par un fort désir d'apprendre !

Laissez un commentaire


0 Commentaire