Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Le chef de gang Barbecue annonce le chaos au bas de Delmas

Dans une petite vidéo publiée ce mercredi 12 juin 2024, Jimmy Chérizier (Barbecue) a affirmé sa présence à Delmas 6 et a aussi lancé une mise en garde envers les policiers qui ne cessent de l'attaquer. Il en a profité pour annoncer la terreur dans les prochains jours.

La population delmassienne a de quoi s'inquiéter. Barbecue a fait une sortie fracassante ce mercredi 12 juin dans une vidéo qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux. Contrairement aux informations faisant croire qu'il a quitté Delmas 6, l'ancien policier a prouvé le contraire en affirmant sa présence. Il a demandé aux agents de la Police nationale d'Haïti (PNH) de cesser d'envoyer des tracteurs et des chars blindés le combattre. Ils les attendent et a aussi annoncé des jours sombres qui viendront au bas de Delmas. L'homme de Delmas a déclaré que ses prochaines cibles seront les entreprises de l'élite économique se situant dans ses parages.

news-details

Le chef de gang armé de Bas-Delmas a aussi attiré l'attention de tous concernant la source des armes à feu qui sèment la terreur dans le pays. Une énième fois, il a affirmé que ce sont les politiciens et les patrons de l'élite économique qui ont formé et équipé les bandits dans les quartiers populaires. Il est probable qu'il y ait donc de grands affrontements dans les jours à venir au bas de Delmas. La prudence est donc de mise.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire