Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Kenscoff : des hommes armés attaquent la localité de Godet, plusieurs policiers victimes

Dans la nuit du vendredi 11 au samedi 12 avril 2025, des hommes lourdement armés, identifiés comme membres de la coalition de gangs “Viv Ansanm”, ont mené une attaque contre la localité de Godet, située dans la commune de Kenscoff, au sud-est de Port-au-Prince.

Selon les informations confirmées par le maire de la commune, Massillon Jean, plusieurs policiers ont été blessés au cours de l’assaut.

news-details

« Des policiers ont été blessés lors de l’attaque. Ils reçoivent actuellement les soins que nécessite leur état à l’hôpital », a-t-il déclaré, sans préciser le nombre exact de victimes.

L’attaque a semé la panique parmi les habitants de cette zone rurale, habituellement épargnée par les violences armées qui secouent la région métropolitaine.

Cette offensive de “Viv Ansanm”, une coalition de groupes armés actifs dans plusieurs quartiers de la capitale, intervient dans un contexte de recrudescence des violences dans le pays, alors que les autorités peinent à reprendre le contrôle de plusieurs territoires sous influence des gangs.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Jean Rony Poito PETIT FRERE

Journaliste

Journaliste-rédacteur & professeur de sciences sociales. Passionné de la rédaction.

Laissez un commentaire


0 Commentaire