Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

L’humoriste haïtien Auguste Mondésir dit Mazora est en deuil

Clélie Mondésir, la mère de l’artiste haïtien Mazora, est décédée ce dimanche 11 août à l’âge de 81 ans à l’hôpital La Délivrance, à Port-au-Prince. Elle a succombé à une maladie qu’elle avait longuement combattue, laissant un grand vide dans la vie de sa famille et de ses proches.

L’humoriste haïtien Mazora, de son vrai nom Auguste Mondésir, a appris la triste nouvelle alors qu’il était à Cap-Haïtien pour participer à l’événement Plezi Litoral. L’artiste a exprimé sa douleur, soulignant les derniers moments partagés avec sa mère : « Mercredi, elle ressentait un malaise et m’a demandé de l’emmener à l’hôpital. Elle avait des difficultés à respirer et de la fièvre. Je lui avais dit que je l’emmènerais après Plezi Litoral, mais je ne voulais pas faire de négligences, donc je l’ai amenée très tôt vendredi », a-t-il déclaré.

news-details

La nouvelle a été annoncée à Mazora ce dimanche matin par son grand frère, Jean Moustapha Saint-Hubert, par téléphone.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Miché de Payen

Journaliste

Miché de Payen est un professionnel accompli dans le domaine des médias et celui de la communication. Journaliste chevronné, il est également coach en communication orale, offrant son expertise pour aider les gens à perfectionner leurs compétences en prise de parole en public. Professeur de français passionné, il partage son amour de la langue avec ses étudiants. Miché de Payen est également un relecteur et correcteur méticuleux, garantissant des textes impeccables et de haute qualité.

Laissez un commentaire


0 Commentaire