Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Pierre Espérance a encore attaqué verbalement le commissaire Jean Ernest Muscadin

Le secrétaire général du Réseau national des Droits humains (RNDDH) Pierre Espérance a encore une fois accusé Jean Ernest Muscadin, le commissaire de Miragoâne. Il l’a fait dans une conférence de presse, ce jeudi 11 juillet 2024. Pour lui, l’homme des Nippes a l’habitude de collaborer avec un chef de gang de la zone métropolitaine du nom de Ti Lapli.

Pierre Espérance a encore attaqué verbalement Jean Ernest Muscadin. Ce jeudi, il a, une énième fois, condamné les actes du responsable de la juridiction de Miragoâne et le lien qu’il aurait eu avec un chef de gang de zone métropolitaine. Pour l’homme des droits humains, le grand Nord et la Grande-Anse sont meilleurs que les Nippes en termes de sécurité. Donc, le commissaire n’aurait pas mérité un tel amour de la population.

news-details

Le torchon brûle entre Jean Ernest Muscadin et Pierre Espérance. Ce dernier ne cesse de réclamer la démission ou la révocation du commissaire qui, dans ses agissements, n’aurait pas respecté les droits de l’homme. Quant au chouchou de la population des Nippes, il a récemment fait savoir que la tête pensante du RNDDH n’a pas la capacité intellectuelle pour écrire un rapport.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Lourdy LAUTURE

Journaliste

Gestionnaire de l'Éducation, Journaliste multimédia, Écrivain. Auteur du livre " Les larmes de l'âme " et Co-fondateur du mouvement "Panser vos Pensées".

Laissez un commentaire


0 Commentaire