Le Placentin
<
Flash
news-details
Justice

Après plus d'un an de prison, l'actuel maire de Limonade enfin libéré

Après avoir passé 15 mois à la prison civile du Cap-Haïtien, le maire de Limonade, Gesner Dieudonné a trouvé sa libération hier lundi 10 juillet 2023, a appris notre rédaction de la part d'une source locale.

Accusé d'association de malfaiteurs, de détention illégale d'arme à feu, de dévastation de biens publics entre autres, le maire de la Commune de Limonade vient de trouver sa liberation, car aucune charge n'a été retenue contre lui selon le Tribunal de Première instance du Cap Haïtien.

news-details

C'est le juge Ronald Charles, doyen du tribunal criminel qui a ordonné la libération du magistrat et du coup demande la restitution de ses biens, ainsi que la somme de 200 000 gourdes qui a été saisies lors de son arrestation.

Lors de son intervention tout de suite après sa libération, Gesner Dieudoné a remercié Dieu, sa famille, la presse et surtout tout ceux et celles qui d'une manière ou d'une autre ont combattu pour sa libération.

Avec un visage affécté , Le maire de Limonade a avoué qu'il est pour l'instant malade, tout en se montrant attrister pour sa ville qui se trouve dans un état critique. "Ne t'est-ce pas ma maladie j'aurais rapidement demander de nettoyer la ville", affirme t-il.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Fegens DUPICHE

Journaliste

Fegens DUPICHE Journiste, Gestionnaire, coach en management et en dévlopement personel, créateur, motivateur, capacité à travailler en équipe et dans des environnements difficile.

Laissez un commentaire


0 Commentaire