Le Placentin
<
Flash
news-details
Justice

République Dominicaine/Justice: Des Haïtiens activement recherchés par la justice dominicaine

Des ressortissants de nationalité haïtienne, sont recherché pour les meurtres de Franklin Cuevas Díaz, et de Rosa Medina Cuevas, par la police Dominicaine, Mardi 11 Avril. Les corps du couple ont été retrouvés enfermelés en état de décomposition, dans leur résidence dans la communauté de Los Roa, dans la zone caféière de Panzo, à Neyba.

Franklin Cuevas Díaz, et Rosa Medina Cuevas, ayant respectivement 45 et 36 ans, sont fils et fille de la République Dominicaine, qui vivaient en couple. Ils seraient poignardés à mort dans leur propriété, par des Haïtiens dont l'identité reste inconnue pour le moment, qui sont à présent en cavale.

news-details

Le colonel Diego Pesqueira, porte-parole de la police, a révélé que Le mobile du crime etait le vol de 40 000 pesos que M. Franklin Cuevas Díaz avait gagné dans un cockpit.

Pesqueira , qui s'est omis de donner plus de détails dans l'affaire, a toutefois précisé que des progrès sont en cours dans l’enquête pour l’identification des auteurs.

Frappée par la triste réalité, Bartolini Florián, la sœur de Franklin a demandé aux autorités de mener une enquête pour savoir où se trouvaient les agresseurs de son frère et de sa femme.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Sterline PIERVIL

Journaliste

Sterline Piervil, journaliste, étudiante mémorante en science juridique. Dynamique, Altruiste, de tempérament calme et observatrice, animée par un fort désir d'apprendre !

Laissez un commentaire


0 Commentaire