Via une vidéo acheminée à la rédaction du journal, Myrthil Marcelin dit Arab déclare « le pays lock»pour un temps indéterminé, sinon jusqu'au départ du Premier ministre Ariel Henry, à partir de minuit ce lundi 12 février 2024.
Pour riposter aux abus de la PNH lors des récentes manifestations, Arab ordonne à tous les Haïtiens d'ériger des barricades dans tous les recoins du pays et de s'armer ou de tous outils de défense.
Se considérant comme révolutionnaire tout comme son allié Guy Philippe, le militant invite les citoyens à fouler le macadam dès demain lundi pour exiger la démission du Dr. Le PM n'a pas été élu, est considéré plutôt comme l'un des assassins du Président Jovenel Moïse dans le seul but d'accaparer le pouvoir, a-t-il déclaré dans cette vidéo enregistrée ce dimanche 11 février.
Soulignons que Myrthil Marcelin a été convoqué la semaine dernière et son audition reportée à la quinzaine, soit ce 24 février, sur demande de son cabinet d'avocat. Il est accusé d’incitation à la violence, de complot contre la sécurité intérieure de l’Etat, de menaces de mort et d’association de malfaiteurs.
0 Commentaire