L'interception de la voiture immatriculée OF 00038 à la ruelle Félix est toujours sans suite. 48 heures après, aucune autorité n'a daigné révéler à la population le propriétaire du véhicule
Selon la PNH, lors d'une intervention menée par la DDO-1, un véhicule de marque Toyota Prado de couleur grise et de plaque officielle contenant des uniformes de police, un pistolet de calibre 45, des munitions, deux (2) téléphones portables et d'autres importants matériels de police à destination de Bel-Air, a été saisi dans l'après-midi du 8 février 2024.
De la même veine Evelyne Frédérick, une concubine du chef de gang dénommé Kempes, a été arrêtée. Des bandits en sont même sortis blessés lors d'échanges de tirs avec les forces de l'ordre.
Après un tel exploit, ne serait-il pas logique à ce que les autorités policières transmettent à la population haïtienne le nom du propriétaire dudit véhicule en question? Est-ce du fait qu'il s'agit d'une personnalité publique haut gradée? Quand on sait qu'à l'accoutumée, l'identité serait déjà bien connue au grand public s'il était question d'un quelconque individu recherché par la Police ou appartenant à la classe défavorisée.
0 Commentaire