Bain de sang à Carrefour-Feuilles, précisément au Carrefour de l'Église Wesleyenne et de l'Avenue Magloire Ambroise. Des individus armés ont tué quatre (4) personnes dont deux (2) policiers et blessé plusieurs autres personnes, ce mardi 10 janvier 2023, a-t-on appris à la rédaction du journal.
D'après les dires des habitants qui étaient sur place lors de l'action, la fusillade est l'œuvre de plusieurs individus armés à bord d'un véhicule. Comme mentionné, quatre personnes ont été tuées lors de l'attaque.
À bord d’une motocyclette immatriculée au numéro 1-096, les deux policiers ont été assassinés au moment où ils contrôlaient un véhicule suspect qui sillonnait la zone.
Quant aux deux autres personnes qui ont perdu la vie, leurs identités n'ont pas été révélées au grand public. Il s'agit d'un businessmen nommé "Parteur" et une dame.
À noter que, trois autres personnes, non identifiées, sont sorties blessées lors de l'attaque. Après le drame, les individus armés ont eu le temps de prendre la fuite avant l'arrivée d'une patrouille et un juge de paix sur les lieux.
Bon travail mon ami, mon frère ! Tiens bon !
Tèt chaje nan peyi sa, tchuipsss
Tèt chaje nan peyi sa, tchuipsss
Tèt chaje nan peyi sa, tchuipsss
10-01-2023
Merci beaucoup pour l'infos Mr Jefferson H