Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Le cadavre d’un étudiant de la Faculté d’Ethnologie et de FDSE, découvert au centre-ville de Port-au-Prince

Le cadavre de Jean Dramane Simon, étudiant à la Faculté d’Ethnologie et FDSE, a été découvert ce lundi 9 septembre 2024. Il se trouvait à l’avenue Christophe, en face du Conseil national des Télécommunications (CONATEL).

Les collègues et membres de famille de Jean Dramane Simon ont découvert le cadavre au cours de la journée de ce lundi. Selon les informations de Ted’Actu sur sa page Facebook, les proches sont très attristés par ce départ. Selon une sœur du défunt, outre être étudiant, il était un cadre au sein du ministère à la Condition féminine et aux Droits des Femmes.

news-details

Jean Dramane Simon a laissé sa maison dans la matinée du dimanche 8 septembre. Depuis lors, personne n’avait de ses nouvelles. On a finalement découvert son corps sans vie environ 24 heures après, en face du CONATEL. Il aurait reçu plusieurs balles dans sa tête. Une enquête pourrait révéler plus tard si l’acte est l’œuvre des bandits armes ou des forces de l’ordre.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Lourdy LAUTURE

Journaliste

Gestionnaire de l'Éducation, Journaliste multimédia, Écrivain. Auteur du livre " Les larmes de l'âme " et Co-fondateur du mouvement "Panser vos Pensées".

Laissez un commentaire


0 Commentaire