Le Placentin
<
Flash
news-details
Diplomatie

Force multinationale: une journée de formation dispensée par des experts américains

Une formation d'une journée a été accordée au contingent kényan en Haïti sur la manière de gérer et d'améliorer le comportement individuel en matière de prévention du stress de combat et du reflux gastro-oesophagien (RFO), le dimanche 8 septembre 2024.

La formation a été ostensiblement organisée pour permettre aux participants de connaître et de prévenir divers troubles associés à la dépression, le RGO ainsi que d'autres comportements déviants, indique la Mission multinationale de soutien à la sécurité (MMSS) dans une note.

news-details

Préparé et dispensé par des experts d'ASPEN Medical des États-Unis et une équipe de médecins du contingent kényan, le programme a été mis sur pied aux fins d'une intervention préventive sur mesure conçue pour répondre aux exigences de la MMSS qui se prépare à se lancer dans des opérations de sécurité décisives pour contrecarrer les gangs à Port-au-Prince et ses environs.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Yvena ISIDOR

Journaliste

Journaliste, à la fois présentatrice de radio et rédactrice depuis 2021, Professeure de mathématiques avec une formation en génie civil, militante dans le monde culturel comme animatrice de club d'art et de spectacle.

Laissez un commentaire


0 Commentaire