Le Placentin
<
Flash
news-details
Justice

Assassinat de Jovenel Moïse : 14 personnes recherchées par la DCPJ dont Vitelhomme Innocent et le pasteur Gérald Bataille

Lors d'une conférence de presse présentée ce jeudi 9 mars, le porte-parole de la Police Nationale d'Haïti (PNH) Gary Desrosiers a indiqué que la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) est à la recherche de 14 personnes dans le cadre du dossier de l'assassinat de l'ancien président Jovenel Moïse.

L'enquête sur l'assassinat de l'ex-président Jovenel Moïse refait surface au niveau de la PNH. Le porte-parole de l'institution policière, l'inspecteur divisionnaire Gary Desrosiers a annoncé ce jeudi que 14 personnes, dont 8 policiers, le puissant chef de gang Vitelhomme Innocent et le pasteur Gérald Bataille, sont activement recherchées par la DCPJ dans le cadre de ce dossier.

news-details

Selon l'ID Gary Desrosiers, les 8 policiers recherchés sont : Paulasse Eugêne, Jean Baptiste Altesse, Jameson Lundy, Berger Sylvain, Lesly Pierre, W. Roosevelt, Evaldo Rodriguez et Esther Sylla.

Des avis de recherche ont été également lancés par la DCPJ contre le pasteur Gérald Bataille, Joseph Félix Badio, Prevost Ronsard et le chef de gang de «Kraze Baryè», Vitelhomme Innocent.

L'ID Gary Desrosiers a précisé que la PNH rendra publique bientôt l'image de chacune de ces personnes recherchées par la DCPJ pour le meurtre perpétré contre l'ancien président haïtien Jovenel Moïse. Ce dernier a été assassiné dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021, dans sa résidence privée, située à Pèlerin 5.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Mackendy JEAN

Journaliste

Mackendy JEAN. Étudiant en Communication Sociale et en Anthropo-Sociologie.

Laissez un commentaire


0 Commentaire