Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Importante opération de la PNH: Trois otages libérées, un présumé kidnappeur stoppé

Dans un communiqué rendu public par l’ institution policière, les autorités ont annoncé avoir libéré 3 otages dont un médecin qui ont été séquestrés depuis plusieurs jours, dans le cadre d’une vaste opération anti-kidnaping menée par les unités de la DCPJ (CCE, BLTS, BRI, BLVV), le samedi 7 octobre 2023, un présumé kidnappeurs blessé mortellement.

Le samedi 7 octobre 2023, dans la zone de Tabarre (Rue la fleur), lors d’une vaste opération anti-kidnaping menée par les unités de la DCPJ (CCE, BLTS, BRI, BLVV), la PNH a libéré trois (03) otages qui ont été enlevées et séquestrées depuis plusieurs jours, dont un médecin, au moment de l’ opération, un revolver de calibre 38 a été retrouvé entre les mains des ravisseurs qui montaient la garde.

news-details

«Au cours de cette opération de libération, deux (02) des membres, de ce gang qui opère dans la zone de Catalpa, Delmas 31, Puits-Blain, Petite place Cazeau, Delmas 75 et Fagneau Ville, ont été retrouvés dont un (01) mortellement blessé lors des échanges de tirs avec la Police , il s’agit de : 1- Alcena Jims (blessé) 2- Jonel, ainsi connu ( mortellement blessé). » a écrit la Police Nationale d Haiti.

Pour finir, la PNH a mentionné qu’après les formalités légales avec les autorités judiciaires de la juridiction, les otages ont été confiées à leurs proches pour les suites nécessaires.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire