Dans le cadre d'une rencontre amicale de préparation, la sélection nationale féminine vient d'être battue par les Coréennes (1-2), ce samedi 8 juillet 2023, au Séoul World Cup Stadium.
Défaite de l'équipe dirigée par le Français, Nicolas Delépine, en terre sud-coréenne, ce samedi. En effet, malgré un superbe but inscrit par Nérilia Mondésir, sur une passe d'anthologie de Corventina, actuelle joueuse de la meilleure équipe féminine du monde, Lyon, les Grenadières ont échoué dans ce match amical de préparation contre leur adversaire. Bien qu'elles aient gagné la première manche de la partie, elles ont, en revanche, perdu le match après avoir encaissé deux buts en deuxième période, notamment un à la 81ème minute de jeu.
Malgré la défaite, cette rencontre devrait rapporter beaucoup d'enseignements aux membres du staff technique et aux joueuses de l'effectif avant d'entamer le premier duel du Mondial 2023 contre les Anglaises, le 22 de ce mois.
La deuxième étape du stage des Grenadières a donc touché à sa fin. Le cap maintenant vers l'Australie, dès ce dimanche 9 juillet 2023, pour la prochaine et dernière étape de préparation de la Coupe du Monde féminine.
0 Commentaire