Le nommé Gustave Dorcé a été tué par ses deux neveux à coups de machettes dans le cadre d'un conflit terrien à Petit-Goâve, selon les informations de la Radio Préférence.
Gravement bléssé, le mardi 2 mai 2023, après avoir réçu plusieurs coups de machettes des nommés Yvon Jeanty et Maxon Jeanty, deux de ses neveux dans le cadre d'un conflit terrien à Morne-Rouge, une localité de l'habitation Savary, (troisième section communale de Petit-Goâve).⁴ Le nommé Gustave Dorcé a été transporté à l'hôpital Notre-Dame de Petit-Goâve, où il a rendu l'âme, ce dimanche 7 mai 2023.
Notons que Yvon Jeanty est un récidiviste, il vient à peine d'être libéré après avoir purgé une peine de 10 ans d'emprisonnement pour avoir poignardé un jeune garçon, également à Savary. Toutefois, il a pris la fuite tandis que Maxon a été arrêté et son dossier est acheminé au Parquet de Petit-Goave.
Entretemps, les conflits terriens font couler beaucoup de sang dans plusieurs départements du pays. Les victimes sont le plus souvent des proches- parents.
0 Commentaire