Le Placentin
<
Flash
news-details
Politique

Le Parti FNH se positionne sur la gouvernance d'Ariel Henry

Le parti politique Fierté Nationale Haïtienne partage sa prise de position sur la main mise du pouvoir par le PM Ariel Henry. Au pouvoir depuis sa nomination par le Président Jovenel Moïse avant sa mort, Ariel Henry s'insurge en maître et seigneur. "Ariel Henry n'a aucun respect pour les policiers, les fonctionnaires du pays, même la diaspora haïtienne n'est épargnée dans ses dérives aveugles pour garder le pouvoir.

Le parti politique via son Président, l'ingénieur Michel Joseph Junior critique la passivité du Premier Ministre malgré la situation d'insécurité qui persiste sur tout le territoire. "Le PM ne réagit pas aux cris de la population haïtienne ". La FNH sort de son silence principalement pour demander au PM ce qu'il compte faire du pays après la dissolution du tiers du Sénat le deuxième lundi de janvier. Pour l'ingénieur, le parti qu'il dirige lance l'alerte à la population haïtienne pour que celle ci se réveille et prenne finalement son destin de peuple en main, sinon la situation deviendra encore plus chaotique.

news-details

Le règne de la misère et l'insécurité prendra t- il fin après ce lundi 10 janvier 2023? Il ne sert que d'attendre que tout chamboule pour une fois.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire