Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Tension devant la résidence officielle du Premier Ministre, un véhicule brûlé

Ce Lundi, des résidents de Carrefour Feuilles se sont réunis devant la résidence officielle du Premier Ministre Ariel Henry à Bourdon, pour exiger la présence policière à Carrefour Feuilles et la sécurité en particulier. Ces manifestants qui ont été dispersés par la police, ont mis feu dans un véhicule de l'État.

En effet, les manifestants qui réclament de meilleures conditions de vie dans les quartiers de Carrefour Feuilles, ont été évacués à coup de gaz lacrymogènes. « Nous exigeons la sécurité dans le pays, nous ne pouvons plus résister à l'assaut des bandits armés dans les quartiers populaires » lance un manifestant.

news-details

Cependant, pour riposter contre l'intervention policière, les manifestants ont mis le feu dans un véhicule immatriculé SE 00054 sur la route de bourdon. Il faut signaler que les gangs armés de Grand Ravine ont tenté d'envahir les quartiers de Carrefour Feuilles, lors de l'attaque un policier agent 4 a été tué d'une balle au cou, samedi dernier.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Wallace Elie

Journaliste

Wallace Elie. Communicateur Social, Journaliste ; Rigueur, Motivation, curiosité intellectuelle, adaptation et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.

Laissez un commentaire


0 Commentaire